Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Birguite
30 décembre 2009

Juste un clin d'oeil à une amie qui mes chère (eve)

chère eve,

je voulais te faire un petit clin d'oeil à ma façon; J'espère que cela te plaira.

564939757_1146882                   Bravomains

    

evelyne_et_Gabriel   Quel joli couple 

je n'ai pas grand chose à écrire, mais je ne voulais pas oublier une amie qui m'a toujours soutenue dans des moments difficiles et aussi pour que je laisse pas mon blog, car je manque toujours d'inspiration, alors je vais voir sur les autres blogs et j'aimerais avoir des liens d'amis qui me soutienne; s'est peut-être pour l'année 2010 qui sait ?

je souhaite à tout les blogueurs une bonne année 2010. A bientôt

pf84j1d6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très bonne année ma poule,je t'envoie pleins de bonheurs pour l'année 2010,gros bisous à vous tous...
E
Mon époux serait bien surpris de se voir ici!!tu le connais,il serait tout timide,bisous,bisous....
E
Merci ma bribri pour cette gentillesse,tu me touches beaucoup...Passe une très bonne soirée,je t'embrasse très fort ma poule...Et encore merci...
blog de Birguite
Publicité
blog de Birguite
Derniers commentaires
Publicité