Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Birguite
5 juin 2007

enfin de retour

femme_au_rouge___l_vrebonjour à tous,

enfin de retour je ne sais pas pour combien de temps, car depuis que j'ai trouvé l'amour je n'ai plus de temps pour moi mais beaucoup pour lui.

Alors un petit bonjour à tout mes amis blogeur s'impose et à toi eve pour te faire voir que je suis de parole, oui je sais avec une journée de retard peu importe tu sais que je t'adore et que tu est ma grande confidente et sa je ne l'oublierais jamais.

je vous embrasse du fond du coeur à tout mes amis (es) que je ne connait pas et tous eux que je connais

                     tete_qui_reflechit                   

       bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors !t'as vu??? pas besoin de lunette !hein? à tantôt ma Bribri...bisous.
blog de Birguite
Publicité
blog de Birguite
Derniers commentaires
Publicité