Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Birguite
21 janvier 2007

à mon frère que j'adore

tecumseh_068  mon frère, le seul et unique

aujourd'hui le 21 janvier 2007, je voudrais lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 55 ans.

car après plus de 2 ans et demi d'arrêt de travail, il a enfin repris son camion et la route depuis le mois de juillet et tout va bien. Se n'est pas un accident qu'il a eu mais une maladie orfeline qui s'appelle une MICODISTRIPHIE il n'y a aucun traitement malheureusement, s'est tout les cartilages qui s'abiment alor je croise les doigts pour q'il continue le plus lontemps à conduire son camion.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne route à ton frère et joyeux anniversaire à lui .je ne le connais pas , mais cela me fait plaisir de lui souhaiter après tous ces malheurs
E
Souhaite un bon anniversaire à ton frèro de ma part ma bribri,tu as bien fait de mettre de ses nouvelles,je suis contente pour lui,un gros bisous de ma part à ta famille d'ailleurs....
blog de Birguite
Publicité
blog de Birguite
Derniers commentaires
Publicité