Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Birguite
15 janvier 2007

ma rencontre, mon amis

Jean_Paul_et_Brigitte Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager ma superbe rencontre. Un homme gentil, calme et beaucoup d'amour à donner. Il s'appelle Jean Paul, je pense que je devrais faire un bon bout de chemin avec lui, nous partagons les voyages pour l'instant pas très loin car cette photo a été prise à Paris ou nous avons passer quatre jours, s'est un bon début on a apris à se connaitre d'avantage et j'avoue que s'est assez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors bonne chance pour la suite, birguit..bisous!!
E
Et tu ne m'en as pas parlée???cachotière,je suis drôlement contente pour toi,je te souhaite plein,plein d'amour,bisous..
blog de Birguite
Publicité
blog de Birguite
Derniers commentaires
Publicité